spot_img

Deux éléments de la Bip affectés à Me Félix Sow

Date:

Le coordonnateur du pool d’avocats, commis par l’Etat du Sénégal, dans le cadre de la traque des biens mal acquis, a subi un cambriolage dans son domicile à Yoff Apecsy. Son ordinateur, une clé Usb et des documents liés à la traque des biens mal acquis, ont été emportés et son véhicule incendié. Il a déposé une plainte contre X et deux éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip) lui ont été affectés par le ministère de l’Intérieur.

Me Pape Moussa Félix Sow, ancien bâtonnier de l’ordre des avocats, a vu son domicile niché à Yoff Apecsy cambriolé. Coordonnateur du pool des avocats de l’Etat du Sénégal dans le cadre de la traque des biens présumés mal acquis, il a perdu son ordinateur portable, une clé Usb et des documents relatifs à la traque des biens mal acquis qui ont été emportés par les malfaiteurs.

Avant de quitter les lieux, les visiteurs de la nuit ont incendié son véhicule garé à la devanture de la maison.

L’avocat, membre du Forum civil, a déposé une plainte contre X et la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane a ouvert une enquête pour retrouver les mis en cause.

Pour assurer sa sécurité, le ministre de l’Intérieur, le général Pathé Seck, lui a affecté deux éléments de la Brigade d’intervention polyvalente (Bip), un corps d’élite de la police spécialisée dans la protection rapprochée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....