Deux homosexuels en flagrant délit d’acte sexuel risquent la prison

Date:

(APS) – Le tribunal des flagrants délits de Dakar siégeant jeudi, a mis en délibéré pour mardi son verdict concernant deux prévenus accusés de s’adonner à des pratiques homosexuelles, a constaté l’APS.

A la barre du tribunal les deux jeunes prévenus, âgés de 23 et 22 ans respectivement, ont nié les faits qui leur sont reprochés, malgré l’insistance du président du juge.

Selon le procès verbal, les deux prévenus, l’un chauffeur et l’autre tailleur, ont été pris en flagrant délit d’acte sexuel, surpris dans une voiture à 4 heures du matin lors d’une patrouille à Médina Gounass, dans la banlieue dakaroise où ils habitent.

Ils ont à cette occasion avoué leur forfait, l’un des deux prévenus attestant que l’autre est son amant. Celui-ci a rétorqué que son amant supposé est un « goordjiguène » (homosexuel) notoirement connu dans le quartier, qui veut en fait salir son nom, selon lui.

Suite à un interrogatoire musclé des prévenus, le parquet a demandé l’application de la loi, avant que le tribunal des flagrants délits ne prononce le renvoi de son verdict au 16 mars.

BD/BK

2 Commentaires

  1. s’il est vrai que des gences supposés être des homosexuels ont été pri en flagrant délit je pense que la meilleure des solutions pour remédier à ce mal ne serait rien d’autre que l’application de la peine maximale prévue par la loi .il relève à présent de notre devoir de prendre en main notre destiné et de ne pas se courber face à l’influence des européens qui de plus en plus s’immiscent dans nos affaires et dans la gestion interne de notre pays en matière judiciaire et surtout lorsque celle ci relève du domaine de l’homosexualité d’où des anti mœurs.c’est maintenant le moment opportun de se délivrer de ce vacarme et de montrer au monde entier que le senegal est apte à prendre en main sa propre destinée

  2. @ omar
    S’il est avéré qu’ils sont homosexuels, qu’est ce qui vous dérange dans leurs pratiques privés?
    Chacun peut choisir comment il doit vivre dans son cercle privé, et donc vivre sa vie sexuelle et sentimentale, tant qu’il ne porte atteinte à personne.

    Vous plairait il que la loi vous impose des règles dans votre vie sexuelle ou sentimentale?

    Ils pourraient à la limite être condamnés pour exhibition puisqu’ils étaient en public dans une voiture, mais cela n’a rien à voir avec leur homosexualité.

    Et vous n’avez pas besoin de vous servir de la question homosexuelle pour exprimer votre refus d’ingérance par les européens dans les affaires de votre pays (ce qui est bien sûr votre droit).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Voiture électrique : un cadre règlementaire mis en place au Sénégal

XALIMANEWS: (APS) Le ministre des Infrastructures et des Transports...

Etats-Unis : Annulation de la procédure contre Donald Trump pour détention de documents classifiés

XALIMANEWS-L'ancien président Donald Trump, visé par une tentative d'assassinat...

Affaire de vol à Dakar : Deux agents d’assainissement déférés pour vol de couvercles d’égout

XALIMANEWS-Deux agents d’assainissement travaillant pour la société Vicas ont...