XALIMANEWS-Après les interdictions des manifestations de Yewwi par les préfets, Ousmane Sonko appelle à un deuxième concert de casserole de 30 minutes, ce jeudi à partir de 20h.
L’annonce a été faite ce mercredi lors du point presse de la coalition Yewwi Askan Wi. Après un premier acte « plus que réussi » la semaine dernière, le maire de Ziguinchor a encore appelé les Sénégalais à manifester leur opposition au pouvoir à travers un concert de casserole. Le leader de Pastef invite ainsi les populations à se mobiliser davantage pour faire face au régime de Macky Sall.
Cheikh Ousmane Diallo
Cette personne est dangereuse et ces compagnons sont des hypocrites .Tu ne peux défendre Wade et Diouf et t’asseoir avec une personne qui demande à les décapité.
Ce qu’ignorent les Sénégalais ce que ceux qui sont derrière lui à l’étranger sont près à tout faire pour leur part du gâteau dans le future pétrolier du Sénégal.
C’est triste pour l’Afrique a chaque qu’on découvre des ressources stratégiques quelque part ces suceurs font tout pour foutre du bordel par l’instrumentation de personnes inconscientes .