XALIMA NEWS: A quelques semaines de son combat contre Balla Gaye2 le 22 avril prochain, Yahya Diop «Yékini» ne contrôle plus ces nerfs.
Sa dernière sortie en conférence de presse vendredi dernier dans un hôtel contre le reporter de lutte de la 2Stv Bécaye Mbaye en constitue la preuve.
A travers ce dernier, le roi des arènes s’est attaqué à toute la presse en disant qu’elle n’a qu’à relater les faits tels qu’ils se sont déroulés.
Mais selon des observateurs de la lutte avec frappe, ils ne reconnaissent plus ce grand champion de la discipline.
«Je ne comprends pas pourquoi il s’attaque à une personne sans pour autant avoir la fiabilité des informations» souligne un de nos interlocuteurs.
Tout en essayant le comportement de Yékini, un autre observateur explique, que c’est la pression et la nervosité qui habitent présentement le roi des arènes.
«Si on entend pas avec ces oreilles, on ne doit jamais réagir à des informations qui ont été remportées par d’autres» souligne-t-il.
Une chose est certaine, depuis quelques temps, Yahya Diop dit «Yékini» est devenu très nerveux. Ce que les amateurs de lutte explique par le fait que le roi des rois est entré dans le jeu de son adversaire Balla Gaye2.
Ce dernier par son langage cherche toujours à déstabiliser ses adversaires à la veille des combats.
Tidiou
xalimasn.com
bécaye et yekini son des amis dé couthi dougou desthi cé sur
il faut vraiment faire attention sur la syntaxe….il y a beaucoup trop de fautes pour un si petit article.
Ceux qui jugent Yékini, ne le connaissent donc pas. Yékini ni la méle,ak lutteur bou meuneu done.