spot_img

Dialogue national : Macky veut « une personnalité indépendante et consensuelle »

Date:



Le président de la République, Macky Sall, veut une personnalité indépendante et consensuelle pour conduire le dialogue national. « Dans ce cadre, le chef de l’Etat souhaite le choix d’une personnalité indépendante et consensuelle pour diriger le processus du dialogue national », lit-on dans un communiqué de presse signé par Mahmoud Saleh, ministre d’État, directeur de cabinet politique du Président Macky Sall.

Le président de la République, Macky Sall, veut une personnalité indépendante et consensuelle pour conduire le dialogue national. « Dans ce cadre, le chef de l’Etat souhaite le choix d’une personnalité indépendante et consensuelle pour diriger le processus du dialogue national », lit-on dans un communiqué de presse signé par Mahmoud Saleh, ministre d’État, directeur de cabinet politique du Président Macky Sall.Advertisement »Dans le même esprit, ajoute la même source, le chef de l’Etat exprime sa disposition à mettre en œuvre les consensus issus de cet exercice important dans la poursuite de la modernisation de notre modèle démocratique. »Saleh informe dans la foulée que ce dialogue initié par le président de la République sera lancé le mardi 28 mai 2019. Précisant qu' »il constitue une exigence démocratique qui engage les différentes composantes de notre société ».



LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...