XALIMANEWS-Cheikh Oumar Diagne a été convoqué par la Division des Investigations criminelles (Dic). Une annonce faite par lui-même sur sa page Facebook. Selon les informations de Libération online, il sera entendu sur ses propos après le décès de l’imam Ndao. Pour rappel, Abdou Karim Guèye a été interpellé ce matin dans le cadre de la même affaire. Assisté par Me Cheikh Koureïssi Ba, ce dernier est interrogé en ce moment.
DIC : Cheikh Oumar Diagne convoqué
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”
XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...
Le président annonce une indemnisation pour les victimes des violences électorales, le gouvernement dégage une somme de 5 milliards de Fcfa
XALIMANEWS-Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a...
Différence entre condamnation définitive et peine prononcée : Barthélémy DIAS ne peut plus être radié du fichier électoral. (Par Ngounda Sall)
L'article L.29 nouveau du Code électoral, dans son dernier...
Assemblée Nationale : le président El Malick Ndiaye a présidé une importante réunion sur la communication et le développement numérique au sein du parlement
XALIMANEWS-Le Président de l’Assemblée nationale, Monsieur Malick Ndiaye, a...
Pas de victimisation et de porter presse ! Ca salafiste radicalisé Cheikh Omar Diagne n’a qu’à aller répondre et donner des ses preuves que l’État est responsable de la mort de Imam Ndao. Sinon il faut foutre à Rebeuss cet idiot barbu et son complice le vaurien paresseux menteur connard Karim Xrum cancer, et l’oublier là-bas ! Tous ceux qui se disaient « amis et défenseurs » de Imam Ndao ne l’ont JAMAIS aidé quand il en avait le plus besoin ! Bayyilène doul ! Et pire, quand la fondation de Marème Sall a voulu l’évacuer en urgence en France, c’est sa famille et ces connards d’activistes radicalisés comme Karim Xrum cancer et Cheikh Omar Diagne qui ont refusé. Donc c’est eux qui ont tué Imam Ndao. Bayyilène nafèkhe…