spot_img

Diffamation et injures publiques : And Sam Jikko yi et Frapp annonce une marche pacifique pour la libération de Cheikh Oumar Diagne

Date:

XALIMANEWS-Le Collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne, a tenu ce matin, une conférence de presse, pour revenir sur le dossier dans lequel ce dernier est poursuivi pour diffamation et injures publiques.

Ainsi, une marche pacifique va se tenir le 16 avril 2022. And Sam Jikko yi et Frapp France Dégage unissent leurs forces pour revendiquer la libération de Cheikh Oumar Diagne. Ancien membre du mouvement And Sam Jikko Yi, il est placé sous mandat de dépôt le 7 avril dernier.

Ils considèrent l’incarcération de Cheikh Oumar Diagne comme une entreprise d’intimidation, de musèlement de la société civile.

«Si nous n’obtenons pas gain de cause (la libération de Cheikh Oumar Diagne), la prochaine étape ne sera pas pacifique» a fait savoir Guy Marius Sagna.

1 COMMENTAIRE

  1. Collectif de connards nafèkhes, si vous avez des couilles dans vos thiaya, sortez manifester et vous verrez ! Cheikh Omar Diagne est le plus dangereux salafiste radicalisé du Sénégal. Regardez ses violents VAR : tout son rêve est d’anéantir nos tarikha et nos khalifes généraux, avec le soutien de ses commanditaires arabes. Mais c’est lui qui sera anéanti, qu’il pourrisse 100 ans en prison ! Ces connards de And Sank Jikko Yii, Frapp, Yambamarre, le terroriste Imam Ndao et consorts veulent manifester pour un énergumène pareil ? Sortez manifester, la police fera bien son travail et certains niakk jom risquent d’aller couper le jeûne avec les singes du parc niokolokoba….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

La révocation du Maire : l’inadéquation des textes (Par Ndiaga Sylla)

L.article L.277 du code électoral énonce les conditions d’inéligibilité...

Le ministre de la justice Ousmane Diagne annonce un projet de construction de 9 prisons

XALIMANEWS: Le Sénégal projette à construire 9 prisons supplémentaires....

Assemblée nationale: Guy Marius Sagna demande la démission du député Mbaye Dione pour…

XALIMANEWS: C’est en pleine séance que Guy Marius SAGNA...

Assemble nationale: La loi portant suppression du CESE et du HCCT adoptée

XALIMANEWS: L’Assemblée nationale a adopté à une large majorité...