XALIMANEWS : Le journaliste, administrateur général du groupe Avenir Communication était l’invité de l’émission le jury du dimanche. Se prononçant sur son différend avec le juge Téliko. Madiambal Diagne réclame un procès public avec le magistrat. Le journaliste a obtenu, mercredi dernier, l’autorisation du ministre de la Justice de poursuivre pénalement Téliko, compte pousser le magistrat dos au mur. Il l’accuse d’avoir terni son image.
Différent avec Téliko : Madiambal Diagne veut un procès public
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Ce que révèle le projet de loi de finances 2025
XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...
Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire
XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Ce type est un manipulateur aguerri. Vas te battre tout seul; tu avais pas appele le public quand tu ecrivais tes articles.
Bayi nou rek nou toke te topato sounouy affaires.
Bonne chance.
Il sait qu’il compter sur Macky Sall pour faire pression sur les Institutions afin qu’il ne soit pas ridiculise’. Tout ceci n’est que l’oeuvre de Macky Sall pour aneantir Le Juge Tellico.
A Madiambal et Macky…..Arretez ce theatre de mauvais gout!!! Les Senegalais ont faim et soif. Attelez-vous a la tache de les aider. Le peuple patauge dans l’eau a Kaolack….aide ces petits enfants qui veulent entrer en classe et ne savent plus par ou passer. Votre piece ne divertit plus.