Djibo ka est mort, et pourtant nos deputés ont le Coeur tellement malade qu’ils continuent de voler le peuple. Chacun aura, son jour et rendra compte devant un juge tellement juste qu’il vous payera exactement ce dont vous aurez dans votre livre, rédigé par des scribes qui ne laisseront point la moindre virgule. Oh gens de mon peuple qui avez un Coeur qui bat encore, résissez vous. « Inna houm yarawnahou ba’ida, wa narahou qariba. » Je sais que vivre au sénègal n’aide pas trop avec l’iman, car habitué à des wax waxète, des silences Lourdes de ceux qui clament haut et fort qu’ils sont les autorités religieuses de ce pays. Vivre aux USA vous permet de vous rendra compte que si des dirigeants, contrairement à not guignols au sénègal suivent exactement les textes de leur loi, alors qu’en sera t’il de Dieu?
Djibo ka est mort, et pourtant nos deputés ont le Coeur tellement malade qu’ils continuent de voler le peuple. Chacun aura, son jour et rendra compte devant un juge tellement juste qu’il vous payera exactement ce dont vous aurez dans votre livre, rédigé par des scribes qui ne laisseront point la moindre virgule.
Oh gens de mon peuple qui avez un Coeur qui bat encore, résissez vous. « Inna houm yarawnahou ba’ida, wa narahou qariba. »
Je sais que vivre au sénègal n’aide pas trop avec l’iman, car habitué à des wax waxète, des silences Lourdes de ceux qui clament haut et fort qu’ils sont les autorités religieuses de ce pays. Vivre aux USA vous permet de vous rendra compte que si des dirigeants, contrairement à not guignols au sénègal suivent exactement les textes de leur loi, alors qu’en sera t’il de Dieu?