Disparition de Cinq Commandos Marins : L’identité de l’une des victimes révélée

Date:

XALIMANEWS-Depuis vendredi dernier, cinq commandos marins sont portés disparus, faisant partie de l’équipage du Walo, patrouilleur de la Marine nationale. Ce jour-là, ils ont tenté d’intercepter un navire au large de Dakar, suspecté de transporter de la drogue. Les criminels présumés ont sciemment coulé leur embarcation après que les marins en ont pris le contrôle.

Bien que la Direction de l’information et des relations publiques de l’Armée (Dirpa) ait diffusé l’information, elle a choisi de ne pas divulguer l’identité des victimes. Cependant, L’Observateur a réussi à en retrouver une, identifiée comme étant Makane Diouf.

Selon le journal, ce commando «est un fervent talibé d’un guide religieux établi à la Médina (non loin du rond-point Sahm)». La même source indique que le marin «a récemment déménagé au quartier voisin, Gueule Tapée, où ses proches prient avec dévotion pour une issue heureuse des recherches».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mort de Modou Gueye lors des manifestations : Ce que révèle le certificat de décès

XALIMANEWS-Le certificat de genre de mort du jeune Modou...

Manifestation contre le report de la présidentielle : Serigne Mouhamadou Lamine Laye enjoint les fidèles Layènes à la retenue

XALIMANEWS-Le porte-parole du khalife des layènes, Serigne Mouhamadou Lamine...

Crise électorale : Macky Sall brise le silence et justifie le report

XALIMANEWS- Pour sa première sortie après le vote de...