Le Front patriotique pour la défense de la République (Fpdr) tient à rassurer sur la cohésion au sein de sa structure, après l’appel au dialogue national lancé par le chef de l’Etat. En réunion d’évaluation ce lundi, les camarades de Mamadou Diop Decroix ont fait savoir que ‘’la diversité des positions des différentes composantes au sujet de leur présence à la cérémonie de lancement de ce dialogue n’est pas de nature à impacter sur la cohésion du Front ni sur la bonne marche de ses activités’’.
Dans un communiqué parvenu hier à notre Rédaction, la conférence des leaders a ‘’positivement apprécié le discours de ses partis membres présents à cette cérémonie, qui ont défendu avec pertinence des positions qui sont aussi celles du Fpdr’’. Mamadou Diop Decroix et Cie ont par ailleurs réaffirmé leur solidarité aux syndicats d’enseignants et aux travailleurs de la santé.
Ils invitent ainsi Macky Sall et son gouvernement à accepter de privilégier le dialogue et la négociation dans leurs relations avec les organisations syndicales. Les membres du Front patriotiques pour la défense de la République n’ont pas manqué d’appeler toutes les forces de l’opposition à continuer à travailler pour le renforcement et la cohésion ‘’en vue d’offrir aux Sénégalais une alternative crédible aux dérives et à l’incompétence’’.
EnQuête
Tu ferais mieux d aller travailler et retrouver ton AMI Savane,Wade et son parti ne te donnent aucune importance,aucun respect.