spot_img

Divergence dans Mankoo: Decroix met les points sur les «i»

Date:

Les discordes sont apparues au sein de Manko Wattu Sénégal suite à la demande du chef de l’Etat de dialoguer avec l’opposition. Et certaines murmures commencent à s’élever pour estimer peu rentable cette rencontre. Et Idrissa Seck, a publiquement fait savoir qu’il n’allait pas y participer. Mais, le coordonnateur du Front, Mamadou Diop Decroix a tenu à préciser qu’un seul parti s’était déclaré opposé à cette rencontre.

«A la plénière de vendredi, tous les participants ont eu à prendre la parole et ils se sont félicité de cette proposition de rencontre et ont retenu le principe de rencontrer le Président, sauf un membre de la Conférence qui a estimé que ce n’était pas nécessaire. A part celui-là, tous ceux qui ont pris la parole ont estimé que c’est une question (Ndlr-processus électoral) qui mérite que le pouvoir et l’opposition discutent», a déclaré Decroix à Sud fm.

Selon lui, Mankoo sera bien présent. Et sa délégation sera dirigée par son coordonnateur et président du Grand parti, El Hadj Malick Gackou.

pressafrik.com

1 COMMENTAIRE

  1. Le OUI du référendum a « gagné » par un ajout de 1 213 bureaux de vote fictifs, soit une moyenne de 700 000 électeurs fictifs auxquels on a fait voté OUI.

    http://www.sencms.com/news/Politique/organisation-du-referendum-la-situation-_n_176303.html

    https://www.youtube.com/watch?v=t4WUK-_V3Ns&feature=youtu.be

    (Avant que ces liens qui le prouvent ne soient supprimés)

    Pour les prochaines législatives et présidentielles, Macky et Abdoulaye Daouda Diallo préparent des subterfuges identiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE