spot_img

Diverses personnalités à l’arrivée de la dépouille de Chérif Sèye

Date:

La dépouille mortelle de notre confrère Cherif Elvalide Sèye est arrivée hier après-midi à Dakar, dans une ambiance empreinte de tristesse. Journalistes, politiques, parents et amis du défunt ont été à l’accueil pour le dernier retour de voyage de l’ancien directeur de Sud FM, décédé le 18 juin dernier à Nairobi.

Le gouvernement était représenté par le ministre des Sports, El hadj Malick Gackou, qui a fait observer que «le Sénégal a perdu une grande icône de sa presse. En ces moments de douleur, j’ai tenu à être là pour témoigner la solidarité du président de la République et du gouvernement à la famille de Cherif Elvalide Seye et aussi au groupe Sud communication».

Autres personnalités présentes à l’arrivée du corps, l’ancien premier ministre socialiste, Mamadou Lamine Loum, Abdou Aziz Sow, ancien ministre de la Communication de Wade et le député libéral Doudou Wade.

Beaucoup d’autres journalistes, des directeurs de publication et de média audiovisuels ont été au nombre des confr§es, amis et proches de Chérif Elvalide Sèye. Parmi eux Cheikh Tidiane Dièye Conseil en communication de l’ancien président Abdou Diouf et El hadj Kassé ex qui occupe les mêmes fonctions auprès de Macky Sall.

La levée du corps est prévue ce jeudi, à 10 Heures à l’hôpital Principal de Dakar. L’enterrement le même jour au cimetière musulman de Yoff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Soudan du Sud : purges au sein de l’appareil d’État

XALIMANEWS-Le 9 décembre, le président du Soudan du Sud,...

Mali : Wagner et l’armée malienne capturent une quinzaine de prisonniers lors d’une opération à la frontière mauritanienne

XALIMANEWS-Le mardi 10 décembre, l’armée malienne, en collaboration avec...

La dissolution des institutions HCCT et CESE, en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...