L’identité de la fille qui est à l’origine du divorce entre Djly et Nadège est connue. Selon le journal il s’agit de Thioro Balbnaki. Déjà de forts soupçons pesaient sur la jet setteuse à la suite des indices donnés par la presse avec les initiales Th.B.
Mais c’est Nadège la douce moitié du grand styliste qui lâche le morceau. La jeune femme n’est pas passée par quatre chemins pour désigner la vidéo gril comme étant celle qui a brisé son ménage: « Je ne connais pas Thioro Balbaaki, on ne se fréquente pas, mais c’est elle qui est à l’origine de mon différend avec mon mari. Elle ne cesse de chercher mon mari. Et quand je l’ai eu au téléphone, elle a tout nié en bloc. Mais, j’ai les preuves de ce que j’avance. »
Senego
si toutes les femmes devaient divorcer parce que leur épou fréquente une autre femme, il n’y aurait plus aucun ménage « debout ». Yaay booy dellul sa kër, nga sëy sa sëy, defar ba mu baa, gumba, tëx te luu.
Au Sénégal malheureusement les filles sont des têtes chercheuses, te sa jëkër ndoolul, donc il les interesse. Ne céde pas la place aussi facilement. Dafa lay yaxxal te du fa toog. Massa.Nga mugn.