DJ Malick convoqué: Pourquoi l’administrateur de la page LCIS refuse de se rendre à la Police

Date:

XALIMANEWS: L’administrateur de la Page Luttons Contre l’Indiscipline au Sénégal (LCIS) DJ Malick est convoqué à la Police Centrale demain. L’information a été donnée par un de ses collègues.

«DJ Malick a été contacté par une personne supposée être un lieutenant à la Police Centrale ce Mercredi 21 Avril 2021 a 14 hrs 53 min, après 2 minutes 23 secondes de discussion la personne demande à Dj Malick de se rendre sur place demain Jeudi 22 Avril a 10 heures», a-t-il annoncé

Et de poursuivre: «Dj Malick a clairement dit à la personne de le laisser contacter son avocat, c’était ok pour ça. Quelque secondes après Dj Malick rappelle la personne exactement a 14 hrs 56 min pour lui demander son nom, mais la personne a carrément refusé de se présenter mais à plutôt insisté pour que Dj Malick se rende à la police demain à 10 heures».

Mais DJ Malick ne compte pas déférer à la convocation téléphonique de ce “soi-disant lieutenant de la police” qui refuse d’être plus clair.

«Pour sa securité Dj Malick ne répondra pas à cette convocation car la personne qui l’a contactée refuse de se présenter et il ignore si il est réellement de la police. La personne a menacé DJ Malick de le localiser et de le prendre par force», a expliqué le collègue de DJ Malick avant de tenir informer le Sénégal que «ce groupe lutte contre l’indiscipline, l’incivisme, la corruption, l’injustice en plus nous faisons énormément de social, donc si nous dérangeons certains ca n’a rien à voir avec nous. Certains essayent de nous intimider tout le temps mais nous allons refuser cela»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Saint-Louis : 47 candidats à l’émigration irrégulière interpellés par la Marine nationale

XALIMANEWS-Dans la nuit de lundi à mardi, la base...

Europe-Guerre électronique : la Russie accusée de brouiller les cartes et le GPS en mer Baltique

XALIMANEWS-La Russie est accusée de mener des opérations toujours...

[Images] Visite à Bissau : le président Bassirou Diomaye Faye « chaleureusement » accueilli

XALIMANEWS-En visite en Guinée-Bissau, le chef de l’État, Bassirou...

Programme Xeyu Ndaw Yi : les 180 jeunes licenciés par l’AGETIP prêts à saisir la justice

XALIMANEWS-Lors d'une conférence de presse, des jeunes engagés par...