spot_img

Djibo L Ka dénonce la couleur des nouveaux bus de Dakar Dem Dikk : « C’est une agression flagrante aux valeurs de la République »

Date:

XALIMA NEWS – Dans une lettre adressée au chef de l’Etat, Djibo Ka a dénoncé fermement les nouveaux bus « Dakar Dem Dikk » et autres édifices peints aux couleurs de l’Alliance pour la République (Apr).

« Ces pratiques foncièrement antirépublicaines, constituent une agression flagrante aux valeurs de la République et aux citoyens Sénégalais. C’est incompréhensibles et inacceptables pour une République Normale et Démocratique. Que tous les édifices publics soient peints ou repeints avec une couleur neutre que les citoyens reconnaitront comme telle. Ces pratiques heurtent en même temps la conscience de tous ceux qui sont attachés à la neutralité de l’Etat qui est l’incarnation de la Nation», a-t-il indiqué dans sa lettre.

3 Commentaires

  1. Quand les bus de la SOTRAC étaient peints aux couleurs du son parti, cela ne le genait pas. Que vaut la parole de ct homme sans scrupules qui n’est animé que par ses ambitions personnelles et qui s’illustre par ses trahisons titanesques ? Djibo Ka nous n’avons rien oublié… Alors un peu de decence et boucle la.

  2. c’est pas de djibo et de ses turpitudes k on parles on vous montre la lune vous regardez le doigt on parle de couleur ,de bus et de parti les gars djibo à raison nous avons voter pour la rupture je soutiens de tout coeur notre prési mais fiimom mingui wéré

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives 2024 : le Parti Socialiste à l’heure des comptes

XALIMANEWS-Ce mardi 10 décembre 2024, le Parti socialiste (PS)...

Barthelemy Dias: “Il y a une volonté manifeste de me mettre en prison pour m’arracher la mairie…”

XALIMANEWS: L’édile de la capitale sénégalaise a accusé hier,...

Ngagne Demba Touré: “ Si la loi est appliquée dans les prochains jours, Barthélemy Dias ne sera plus maire de Dakar”

XALIMANEWS: Quelques minutes seulement après la conférence de presse...