XALIMANEWS : Du nouveau dans l’affaire des enfants égorgés à Touba. Selon Vox populu, tout semble indiquer qu’il s’agit d’un sacrifice. En effet, après avoir tué ses deux fils, le père meurtrier avait aussi prélevé des organes sur les corps des victimes,.
L’autopsie a révélé qu’il y a eu section d’organes comme la trachée, le larynx, la thyroïde et l’œsophage- qui n’ont pas été retrouvés sur les dépouilles mortelles.
Ce qui confirme qu’il s’agit bien d’un crime rituel, il a été retrouvé sur les lieux du crime, un chat noir égorgé et encerclé de pierres ainsi qu’un chien agonisant.
Bara Touré, inculpé pour meurtre, a été placé sous mandat de dépôt à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de la capitale du Baol.
Double meurtre à Touba : Le père meurtrier avait prélevé des organes sur le corps des victimes
Date:
Tuer ses propres progénitures pour la richesse, prêts à déverser 2 camions de faux médicaments pour gagner des sous dans se soucier des vies humaines…etc. La liste est longue avec des cas similaires, des escroqueries, des mensonges , tout et n’importe quoi pour des sous. J’en connais pleins de parasites comme ça. Et ils sont toujours au premier rang dans les cérémonies religieuses.