DOUDOU KA, Administrateur Général du Fongip, tout feu, tout flamme contre le leader du Pastef.

Date:

Invité de l’émission « Questions de l’heure » sur la DTV, Doudou Ka a démontré l’amateurisme de Ousmane Sonko qu’il juge trop léger dans sa façon populiste d’aborder les questions liées aux inondations.
Selon l’ingénieur des ponts et chaussées, le gouvernement de Macky Sall a fait beaucoup en termes de gestion des inondations. Il en veut pour preuve le soulagement des populations durant plus de 7ans et il souligne que ce que nous sommes en train d’observer est selon lui lié au développement des villes via les grands investissements consentis dans la capitale.

Il explique par la même occasion que les questions du genre se règlent dans le temps avec plusieurs ajustements.

2 Commentaires

  1. Tu n’as pas honte, à ziguinchor on vit dans la misère et la désolation depuis 3 mois à cause des inondations et personne ne t’as vu au près des populations. Tu n’as pas honte des aveux de ton boss macky Sall dire qu’il a injecté 750 milliards pour prévenir les inondations sans qu’on ne sache où ils sont passés. Vous êtes des voleurs sans scrupule voire des cannibales en plein jour. Tu devrais ranger ta langue comme tel un escargot qui se recrocovie dans sa coque.

  2. DK un minable et un éternel jaloux. Sa dernière humiliation lui est restée en travers.Il habitait les VAP croyant que son machin de Fongis allait être sollicité pour lui donner l’occasion de redorer son blason en fermant la porte aux sollicitationx.Que nenni!Les VAP explosent .
    DK est jaloux parce que depuis que Sonko est à Zig il ne respire plus.
    Maintenant il lui reste la dernière raclée, s’il est courageux nous lui demandons de se présenter aux élections locales.Il sera déculotté et fessé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Etats-Unis/Manifestations contre la Guerre à Gaza : Le mouvement estudiantin se prolonge et s’étend au Canada

XALIMANEWS-Selon Radio France internationale, la mobilisation pro-palestinienne dans les...

15e sommet de l’OCI : Bassirou Diomaye Faye a quitté Dakar pour Banjul

XALIMANEWS-Le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye, a quitté...

Malversations présumées à l’Anat : l’ancien agent comptable s’offre 33 chèques

XALIMANEWS-La Cour des Comptes a identifié de sérieux dysfonctionnements...