Me Doudou Ndoye, candidat à l’élection présidentielle, a menacé de ne pas reconnaitre les résultats du scrutin, à cause de l’arrêté du préfet de Dakar interdisant toute manifestation dans le quartier d’affaires du Plateau où il habite.
‘’L’arrêté que le préfet de Dakar vient de prendre est une atteinte directe et grave aux libertés publiques, aux libertés politiques et qui compromet déjà tout jugement que j’aurai demain sur le résultat des élections’’, a déclaré Doudou Ndoye, dans une allocution radiotélévisée.
Me Ndoye, qui veut prendre le monde entier à témoin, a fait savoir qu’il ne pourrait reconnaitre ‘’une victoire du président Abdoulaye Wade si cela doit se passer comme cela’’.
Dans la même déclaration faite dans la permanence de son parti (Union pour la République), il a indiqué que cet arrêté préfectoral lui interdit ‘’d’aller vers (ses) amis, de faire un meeting devant la maison où (il est) né, d’aller au marché Sandaga’’.
Il a signalé que interdiction est faite ‘’alors que le président Abdoulaye Wade, lui, quitte tous les jours, le palais à 150 mètres de chez moi en caravane, avec les moyens publics’’, peut dérouler son programme contrairement à moi.
Aps.sn
TOUS LES PREFETS ET SOUS PREFETS ROULENT POUR WADE.IL FAUT LES LIQUIDER AVEC WADE. C’EST HONTEUX LE SENEGAL