spot_img

Dr Diallo Diop sur l’affaire Tullow Oil « c’est un pétard mouillé »

Date:

XALIMANEWS: Le Dr Dialo Diop était l’invité de l’émission politique Remue Ménage de la Rfm aujourd’hui. Membre de la coalition Sonko Président, Dialo Diop s’est prononcé sur l’affaire Tullow Oil qui a défrayé la chronique cette semaine. Selon lui : « Il n’y a rien à dire, parce que qu’il n’y a pas d’effort. C’est un pétard mouillé… Vous savez qui veut noyer son chien l’accuse de rage. Etant donné qu’Ousmane Sonko a perdu son poste d’inspecteur des impôts, pour avoir dénoncé publiquement les turpitudes et les malversations des dirigeants de ce pays, sur des dossiers d’Etat, il était de bonne guere d’esayer de montrer qu’on peut arroser l’arroseur. Mais malheureusement ils ont fait un flop, et il ne peuvent faire que des flops, s’ils choisissent ce mauvais cheval de bataille contre notre candidat », a dit Dialo Diop. A son avis, Ousmane Sonko ne doit pas répondre à ces attaques.

5 Commentaires

  1. Ousmane Sonko savait que ce pétard mouillé ne tiendrait pas longtemps , et les Sénégalais ne s’y étaient pas trompés. Qu’ils aillent voir ailleurs et autre chose pour essayer de dénigrer Sonko. La Compagnie Tullol Oil pourrait même porter plainte dans cette affaire qui a été certainement manigancée par les officines du pouvoir !

  2. Ousmane Sonko savait que ce pétard mouillé ne tiendrait pas longtemps , et les Sénégalais ne s’y étaient pas trompés. Qu’ils aillent voir ailleurs et autre chose pour essayer de dénigrer Sonko. La Compagnie Tullol Oil pourrait même porter plainte dans cette affaire qui a été manigancée par les officines du pouvoir !

  3. Jah Jeuf Ousman!
    Nila ware demeh.Il nous faut leur opposer la force des arguments a ces fake news . En controllant la presse a travers la nomination a titre de con-seillers, d’attribution de parcelles de terres, de seats dans l’avion presidentiel, frequences , passes droits et autres freebies, le Rondouillard de la Republique espere controller le tempo de la consommation par les « alternative news » dont l’illustration nous est servie recemment par les sardinards de la presse a l’instar de MaNiambal le corrompu, Yerim Seck le Violeur et new-kid-on-the-block Tounkarise.
    L’ere du mainstream media unique depositaire de l’information est finie. L’on a point besoin d’etre un graduate de Havard, pour debunk les mensonges que nous pondent ces sardinards a la solde. Les bulles puantes sorties des salles de redactions tot le matin n’attendront pas la minute suivant pour etre assechees, aseptises et homgeneisees par le fact checking.Il a fallu quelque minutes entre 2 reunions ou le temps d’un lunch break pour deconstruire « la langue de bois » de Yerim Seck &Co ». Occupons le web pour apporter la contradiction aux manipulateurs des newsfeeds qui au regard des derniers developpement ne me semblent pas comprendre les enjeux de l’information online!?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Législatives anticipées: Le maire Mansour Sour quitte Khalifa Sall et rejoint Pastef

XALIMANEWS: Un départ de taille est enregistré dans les...

Législatives anticipées: Le « grand » défi du ministre El Malick Ndiaye à Linguere

XALIMANEWS: Le député du département de Linguère sera disputé...

Législatives anticipées: Un réel enjeu politique

XALIMANEWS: Après la publication des listes pour les élections...