spot_img

Dragage de la brèche de Saint louis : L’Etat dégage une enveloppe de 4 milliards

Date:

XALIMANEWS : Les habitant de Saint Louis, victime de l’ouverture de la brèche, vont bientôt pousser un ouf de soulagement. En effet, l’Etat du Sénégal a dégagé une enveloppe de 4 milliards dégagés pour le dragage de la brèche.
Les travaux vont démarrer le mois prochain pour une solution d’urgence. La brèche ouverte en 2003 par le régime libéral a fait plus de 350 morts.

4 Commentaires

  1. Dragage, dit-on ? Est-on sûr que c’est un dragage qui pourrait régler le problème de cette brèche ? Soit il y a erreur sur les mots ou alors on jettera des milliards pour rien !

  2. Encre dans l’improvisation… . On n’a pas encore fini de se poser des questions sur les 17 milliards jetes en partie dans la mer et surtout dans les caisses d’Eiffage pour arrêter les vagues avec une ridicule et stupide barrière rocheuse qu’on se decide sans aucune étude à jeter 4 autres milliards dans les caisses d’une autre entreprise française certainement ( Eiffage a tellement de filiales, d’entreprises partenaires … ). Vivement qu’on en finisse avec ce regime de merde!

  3. Après la grande arnaque opérée par les Marocains qui se sont moqués des Sénégalais en creusant un trou large de moins de dix mètres pour une profondeur de 5 mètres, nous voilà encore à vouloir solliciter une autre société étrangère. Je n’ai eu cesse de dire, au moment de la réalisation de cette brèche, que moi même j’aurais été capable de creuser un tel trou à l’aide de deux engins, et une dizaine d’ouvriers et techniciens pour uniquement la location des engins et les salaires des ouvriers et techniciens comme seules dépenses!! Pourquoi les Français, si tant est qu’aucune société Sénégalaise n’était capable de réaliser un tel ouvrage ? On sait les maîtres dans ce domaines sont les Hollandais !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE