Drame à Affé-Djoloff : Deux bébés périssent dans un violent incendie

Date:

XALIMANEWS-Les habitants d’Affé-Djoloff, commune du département de Linguère, sont encore sous le choc après un tragique incendie survenu au quartier Ndawène. Le mardi 30 janvier vers 16 heures, un violent feu a éclaté, coûtant la vie à deux tout-petits : une fillette nommée R. Ndao (16 mois) et E. Ndao (2 ans et 3 mois). Selon LeSoleil, les sources proches de la famille indiquent que les victimes se trouvaient endormies dans le salon familial au moment du drame.

Les parents, absents pour assister à un baptême, ont été alertés par les voisins qui ont secouru les bébés avec des blessures sur l’ensemble de leur corps. Transportés en urgence à l’hôpital Khadimou Rassoul de Touba, les deux enfants ont malheureusement succombé à leurs blessures, hier jeudi matin. Toutefois informe LeSoleil, la cause de l’incendie demeure indéterminée, certains évoquant un possible court-circuit tandis que d’autres soupçonnent une origine criminelle.

Les deux corps sans vie ont été restitués à leurs parents et ont été inhumés aujourd’hui à Affé Djoloff, sur ordre du procureur de Louga. Une enquête est en cours, menée par la gendarmerie de Dahra, afin de déterminer les causes exactes de ce tragique incendie qui suscite l’émoi dans la région du Djoloff.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....