XALIMANEWS-Une dispute entre O. Faye, un maçon âgé de 47 ans, et sa colocataire a viré au drame le jour de l’accueil des Lions. Selon « Les Echos » dans sa parution de ce jeudi, tout est parti d’une dette de 20 000 de Fcfa.
Le sieur Faye avait prêté l’argent à sa colocataire, Ma Aïdara, pour payer son loyer. Trois mois après, il revient pour réclamer son argent. Mais, O. Faye se heurte à la réponse de la dame, déclarant qu’elle ne se souvenait pas d’une telle dette de 20 000 Fcfa.
Le maçon campe sur sa position et réitère que la dame lui rende son argent. Et, Bassirou Camara, 45 ans, qui était venu rendre visite à sa tante Ma Aïdara, tombe sur la dispute, indique le journal.
Tentant d’apaiser l’atmosphère entre sa tante et O. Faye, Bassirou Camara est prié par O. Faye de se tenir hors de l’affaire.
Camara s’obstine et engage la bagarre avec Faye qui lui plante des coups de couteau au niveau du cou et du thorax. Selon le journal, il perd ses forces, s’affale par terre et finit par rendre l’âme à l’hôpital.
Le présumé meurtrier tente de fuir, mais il est vite rattrapé par la police.