spot_img

Drame à Pikine : Une femme retrouvée sans vie dans des circonstances suspectes, son colocataire arrêté et placé en garde à vue

Date:

XALIMANEWS-De nouveaux éléments ont été révélés concernant la tragédie survenue à Pikine, où une femme a été retrouvée morte et dénudée dans sa chambre aux côtés de son colocataire, suspecté d’être son amant. Le drame s’est déroulé le mardi 2 janvier dans le quartier Nimzatt 2. Alertés par l’absence de nouvelles, les voisins ont assisté les parents de la victime, Nd. M. Nd., à pénétrer dans l’appartement. Ce qu’ils ont découvert a été qualifié de scène d’horreur : la jeune femme d’une trentaine d’années gisait nue et sans vie sur son lit.

L’homme découvert avec elle, un employé de l’Onas selon le quotidien L’OBS, portait des vêtements déchirés et paraissait extrêmement agité. Après avoir initialement refusé d’ouvrir la porte de la chambre, il a finalement cédé sous la pression des voisins et des parents de la victime. En pleurs, il a été arrêté et placé en garde à vue.

L’état de désordre dans la chambre laisse supposer une lutte ou une altercation entre la femme et son colocataire. Les enquêteurs privilégient l’hypothèse d’un meurtre par strangulation, avec une possible tentative de viol, selon des sources citées par le quotidien Les Echos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE