Xalima News: Le président de la République a rencontré jeudi les familles des victimes du drame de Demba Diop qui avait couté la vie à 8 supporters du Stade de Mbour. Dans son souhait de faire revenir la paix entre le club de la Petite Côte et l’US Ouakam, le chef de l’Etat a symboliquement remis une enveloppe à ces derniers. Ce vendredi en conférence de presse, les représentants du club mbourois ont fait le compte rendu de leur rencontre avec le président de la République. Selon eux, le président a dégagé une enveloppe de 24 millions qu’il a donné aux familles, soit 3 millions par famille. Il a ensuite donné 15 millions au Stade de Mbour qui va servir à régler les deux mois de retards de salaires et au fonctionnement du club. Cinq millions ont été octroyés au comité de supporters et 3 billets aux supporters pour aller à la coupe du monde Russie 2018.
Drame de Demba Diop : Macky Sall offre 24 millions aux familles des victimes
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Violation des dispositions de l’article L277 et autres pour déclarer Monsieur le maire Barthélémy Dias démissionnaire (Par Abdourahmane Maiga)
Le principe des droits acquis dont bénéficie Barthélémy Dias...
[Vidéo] Révocation officielle : La conférence de Barthélémy Dias perturbée par la police
XALIMANEWS-Alors que le maire de la ville, Barthélémy Dias,...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Santé-Centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar : le président Bassirou Diomaye Faye a inauguré le Vaccinopôle de Diamniadio, Un tournant majeur pour la santé...
XALIMANEWS-À l’occasion du centenaire de l’Institut Pasteur de Dakar,...