XALIMANEWS – Les dix ouakamois arrêtés dans le cadre de l’enquête sur le drame de Demba Diop risquent gros. Le procureur de la République qui a hérité du dossier depuis hier, viserait des faits criminels. Ce qui aura pour conséquence de mener directement les inculpés vers la chambre criminelle.
En effet, si le juge d’instruction instruit dans le sens voulu par le parquet de la République, les jeunes de l’Uso seront envoyés directement en Chambre criminelle. Devant laquelle juridiction, s’ils sont reconnus coupables de tels faits, ils peuvent encourir des peines allant de 10 ans de prison aux travaux forcés à perpétuité.
Drame du stade Demba Diop : Les inculpés vers la chambre criminelle
Date:
Et l´administration jus qu´au ministre ? RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE DISAIT L`AUTRE…
Et celui qui a fait les réparations sans y mettre du fer ?…
Il a bénéficie de beaucoup de marches grès a grès, donc il magouille avec le pouvoir,,,
Et les organisateurs ?…
Et la police et ses bombes lacrymogènes dans le stade?…
Un ami policier a rigoler. Il dit qu´on lance une bombe lacrymogène quand on sait que les gens ont la possibilité de fuir sans danger pour eux….Alors, fuir dans des gradins d´un stade, il en rigole encore. Je ne lui ai pas dit qu´il y avait des morts….
Des lampistes sont payer, les vrais responsables vont vaquer a leurs occupations dans l´impunité totale et générale garantie par le président macky sall a son clan, a ses partisans, a ses transhumants,….