spot_img

Drogue à la police: Macky limoge Abdoulaye Niang, Anna Sémou Faye prend la tête de la DGPN

Date:

Madame Anna Sémou FAYE, Commissaire divisionnaire de classe exceptionnelle, précédemment Coordonnatrice du Comité interministériel de Lutte contre la Drogue, est nommée Directeur Général de la Police Nationale, en remplacement de Monsieur Abdoulaye NIANG, Commis

2 Commentaires

  1. De toutes les façons, ce limogeage devait intervenir depuis des mois , mais le plus cocasse c’est le motif ou l’absence de motif devrais-je dire ! C’est la première fois dans l’histoire d’un haut commandement, qu’on limoge un chef qui n’aurait commis aucune faute, aucun manquement, aucune inaptitude pour raison médicale. Pour le gouvernement, le Commissaire Niang est limogé pour lui permettre de laver son honneur, oui, mais da

  2. De toutes les façons, ce limogeage devait intervenir depuis des mois , mais le plus cocasse c’est le motif ou l’absence de motif devrais-je dire !
    C’est la première fois dans l’histoire d’un haut commandement, qu’on limoge un chef qui n’aurait commis aucune faute, aucun manquement, aucune inaptitude pour raison médicale. Pour le gouvernement, le Commissaire Niang est limogé pour lui permettre de laver son honneur.
    Oui, mais dans cette hypothèse que je trouve farfelue, on devrait lui permettre alors la possibilité de réoccuper éventuellement son poste dès que tous ces soupçons auront été dissipés !
    Dites-nous autre chose, mes amis, les Sénégalais ne sont pas dupes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE