spot_img

Du nouveau dans l’affaire de l’attaque au cocktail molotov du bus tata à Yarakh

Date:

XALIMANEWS: Un nouveau rebondissement dans l’affaire de l’attaque au cocktail molotov du bus tata à Yarakh, faisant deux morts dont un mineur, 

Selon le quotidien L’Observateur dans sa publication du samedi, les hommes du Colonel Arona Sarr de la Section de recherches (Sr) ont fait tomber quatre personnes impliquées dans l’incendie meurtrière. Il s’agit des nommés Alioune Gueye dit Diégo Maradona, Al Hassan Sow alias Sonko, Ndiaye Dia et El Hadji Malick Sy

Les mis en cause ont été déférés hier vendredi 29 septembre. N’ayant pas pu faire face au procureur de la République, Abdou Karim Diop, ils ont bénéficié d’un retour de Parquet. Ils sont poursuivis pour huit chefs d’accusation dont association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, incendie volontaire ayant causé la mort, appel à l’insurrection, atteinte à la Sûreté de l’État, mise en danger de la vie d’autrui , entre autres. Sur les quatre personnes arrêtées, les trois habitent Maristes dont le nommé El Hadji Malick Sy, mécanicien de fonction et domicilié à Hann Soleil.  Arrêté le 21 septembre dernier à Keur Massar, il a balancé par la suite le vigile Al Hassan Sow alias Sonko, qui sera interpellé par les gendarmes dans la nuit du vendredi 22 septembre, à son lieu de travail avant l’arrestation dès le lendemain samedi du commerçant Gueye Dia, marié à deux épouses et propriétaire d’une grande boutique de tissus au marché Sandaga.  Diégo Maradona, joueur de football navétanes sera coincé dans son quartier aux Maristes.

2 Commentaires

  1. Et voilà encore ces crétins de koutis pastechiens qui vont essayer une fois de plus de crier au complot. leur prophète, ce sulfureux ibadou se lève de son propre chef et va sniffer du cul de masseuse en plein couvre-feu et voilà ces crétins d’idiots qui crient au complot,.Un car tata calciné, avec deux jeunes filles à la fleur de l’âge cramées, et voilà ces rejetons de ce kathiapan amateur de salon nocturne qui crient au complot. Comme à leur habitude, quant ce kathiapan a feint l’état comateux, ils vont bientôt crier encore au complot.

  2. Malheureusement le Senegal est orphelin de sa justice et d´homme de valeurs dans l´etat et l´adminsitration en general. Il est malheuresement dirige par des bandits de grand chemin qui ne s´en cachent meme plus d´ailleurs.
    S´il y avait une justice digne et debout et des gens de valeurs dans l´administration tout le monde verrait que cette mascarade de meme que le saccage et l´incendie des bus de l´universite ont ete monte et toutes planifies de toutes pieces par ce ministron que vous savez, suivez mon regards. Entre temps ce type peut planifier et executer ses scenarios macabres dans l´unique objectif de diaboliser et d´ecrouer d´ innocents senegalais et nous balancer des torchons de communiques de presse pour manipuler l´opinion.
    Cependant, celui qui peut lachement commenditer l´ assassinat de manifestants sans defences, Mettre en scene une incendie de bus de transport en commun avec tous les risques que ca comporte sera le cadet de ses soucis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès

XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...

Afrique-Soudan : début du réquisitoire à la CPI contre Ali Kushayb, ex-chef des Janjawid

XALIMANEWS-La Cour pénale internationale (CPI) entame aujourd’hui les plaidoiries...

Afrique : L’armée française a débuté son retrait du Tchad avec deux Mirage 2000

XALIMANEWS-comme l'a annoncé l'état-major des armées tchadiennes dans un...

Pour une transformation structurelle urgente du Parti socialiste du Sénégal (Par Kadialy Gassama)

Les élections législatives anticipées du 17 novembre 2024 ne...