spot_img

Révélations du malade…

Date:

Guéri de la fièvre hémorragique à virus Ebola, l’étudiant guinéen M.L.D, âgé de 21 ans, le premier cas importé d’Ebola au Sénégal, mis en quarantaine au Service des maladies infectieuses de l’hôpital Fann se désole d’avoir apporter le virus dans notre pays. Il a accordée une interview à nos confréres du quotidien L’observateur de ce samedi.

“J’ai été la première personne à apporter le virus au Sénégal et j’en suis sincèrement désolé”, a t-il déclaré dans un entretien exclusif accordé à “L’Observateur”.

Dans cet entretien, l’étudiant a souligné qu’il ne savait pas qu’il était contaminé par la fièvre hémorragique à virus Ebola sinon, il n’aurait pas entrepris ce long périple de 48h. “Ce n’est qu’une fois au Sénégal que j’ai su que j’étais malade. Lorsque les médecins m’ont annoncé que je souffrais d’Ebola, je me suis dit que c’était la fin”, a t-il expliqué.

Toutefois, M.L.D a affirmé que son plus grand regret, c’est d’avoir perdu ses parents en son absence. “Ma cousine, ma maman, ma tante, ma grande sœur sont mortes derrière moi”, a t-il regretté.

Aujourd’hui, son principal souhait c’est de retourner en Guinée pour voir le reste de sa famille: son père, son grand frère et ses deux grandes sœurs.

Par Carrapide

6 Commentaires

  1. Journalistes sénégalais yi nio nafegues et fumistes si ce criminel avait contaminé des centaines de sénégalais occasionnant des dizaines de morts dans la population vous ne serez pas là à nous parler de révélations émouvantes on s’ en fout complètement
    On aura aucune compassion pour ce criminel il est entré au Sénégal tout en sachant qu’il représentait un danger plus que mortel surtout pour les milliers de grosses qui jouent pieds dans nos rues il aurait fait carnage dans un quartier aussi poule un que les parcelles assainie
    Bayilene saytane et nafegue ce ne sont pas ces articles de fumistes et de nafegues qui peuvent nous faire oublier ce que ce criminel nous a fait
    « « 

  2. Le gars est un menteur en plus ? En plus d’être criminel ! Décidément il a beaucoup trop de défauts ! Et il faut l’éloigner de notre pays Inchallah à la fin de l’épidémie.Et il n’est pas question qu’il retourne en guinée actuellement,qu’il reste au Sénégal sous surveillance jusqu’à la fin de l’épidémie dans toute l’Afrique si Dieu le veut.Laisser traîner ce genre d’individus peut s’avérer dangereux,parce que s’il retourne en guinée et y contracte la maladie de nouveau,il le cachera de nouveau pour revenir au Sénégal au risque et péril de n’importe quelle personne qui aura la malchance d’entrer en contacte avec lui.Je peux pas faire confiance à ce jeune après ce qu’il a fait.

    • @djiba
      Va te faire foutre sale nafegue s’il avait contaminé ta famille tu aurais un autre discours
      Ce type ne doit pas repartir en Guinée comme ça ce serait trop facile on doit le conduire devant un juge d’instruction et le placer sous mandat à Reubess en isolement mais avant cela on doit lui donner une bonne correction

  3. Pourtant on nous disait que ce monsieur s’était évadé d’un centre où il était pris en charge par des médecins guinéens et étrangers, et que ce sont ces mêmes autorités médicales qui auraient alerté le Sénégal ! Qui croire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE