spot_img

Echos des Lions: Southampton veut Moussa Sow

Date:

Bordeaux : Sané aux soins, Saivet trottine

Le défenseur international sénégalais de Bordeaux Lamine Sané est resté aux soins mardi matin. Sané se plaint d’un épanchement de synovie (genou gonflé) qui devrait se résorber d’ici trois jours. Par ailleurs, le nouvel attaquant des Lions, Henri Saivet, buteur contre le Paris SG, lui aussi victime d’une entorse de la cheville suite à un tacle en fin de match de Thiago Silva, a effectué un léger footing.

Southampton veut Moussa Sow

Après avoir tenté en vain de recruter Pablo Osvaldo de l’AS Rome et Leandro Damiao du club brésilien Internacional Porto Alegre, Southampton, qui évoluera cette saison en Premier League anglaise, veut s’offrir les services de Moussa Sow. L’attaquant international sénégalais dont le contrat avec Fenerbahçe expirera en juin 2016 intéresserait aussi les Blacks Cats de Sunderland.

Nice : Nampalys Mendy explique son choix

Malgré la montée de l’AS Monaco en L1 et la prolongation formulée par les dirigeants du club de la Principauté, Nampalys Mendy a préféré changer de cap. « Oui, j’ai choisi Nice. Je pense que c’est la bonne décision. J’ai préféré Nice car le coach m’a parlé et ça m’a plu. Je n’ai pas hésité», a affirmé le milieu de terrain franco-sénégalais de 21 ans dans les colonnes de L’Equipe.

Henri Saivet : «Mon père était fan de Giresse»

Convoqué pour la première fois en équipe du Sénégal, l’attaquant bordelais Henri Saivet dit avoir longtemps attendu ce moment. «C’est important pour moi de travailler avec Alain Giresse. Mon père était fan de lui. Je pense depuis longtemps à la sélection sénégalaise. Je n’avais jamais eu l’opportunité d’y aller. C’est l’occasion», a confié le Girondin sur RMC.

UEFA : Procédure disciplinaire contre Metalist de Pape Guèye

L’UEFA a ouvert une procédure disciplinaire à l’encontre du club ukrainien Metalist Kharkiv, engagé en Ligue des champions, pour n’avoir pas respecté les critères d’admission aux compétitions qu’elle organise, a-t-elle annoncé mardi sur son site. La confédération européenne reproche au club d’avoir été impliqué dans un scandale de matches truqués en Ukraine, un critère propre à révoquer le droit de participer à des coupes d’Europe. Le 2 août, le Tribunal arbitral du sport (TAS) sanctionnait des dirigeants et des joueurs du Metalist pour avoir truqué un match contre le Karpaty Lviv le 19 avril 2008 dans le Championnat d’Ukraine.

stades via seneplus.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Liberté d’opinion au Sénégal : Les vérités de Cheikhou Oumar Sy à l’actuel régime

XALIMANEWS- Avec une vague d'arrestations, ces derniers temps, rien...

Koungheul : 8 concessions et des vivres ravagés par un incendie à Médina Ndiayène

XALIMANEWS: Huit concessions et des vivres ont été ravagés...

Mort de Bassirou Diop : Barth exprime son amertume

XALIMANEWS- L'un des gardes du corps du maire de...