Edition spéciale – L’intervention militaire de la CEDEAO en Gambie
Edition spéciale – L’intervention militaire de la CEDEAO en Gambie
Article suivant
2 Commentaires
LAISSER UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Vivre avec la dépression : L’invisible lutte…
XALIMANEWS- Le diagnostic est sans appel. C'est presque le...
VIDÉO- Fadel Barro au régime actuel: ““boléne teujdé Sen Tv, djeul mairie de Dakar…xana dinguéne ligueye”
XALIMANEWS: Le débat de la possible révocation de l’actuel...
[Vidéo]-Les confidences de Sadio Mané : De Bambali au sommet du football mondial
XALIMANEWS-Dans son entretien émouvant sur senepeople, Sadio Mané s'est...
[Vidéo] – Révoqué de son mandat de député : Barthélemy Dias règle ses comptes avec le ministre de la justice et annonce un recours
XALILANEWS-Le maire de Dakar, Barthélemy Dias, révoqué de son...
Où est-elle, cette intervention ? Y a t il encore des sénégalais pour ne pas comprendre ce qu’est le rôle du groupe GFM dans le travail d’abêtissement des sénégalais ?
Mamadou attention à ce que tu dis non pas par rapport à ce que tu représentes à TFM mais surtout dans le paysage médiatique sénégalais.Vous vous précipitez en parlant de grosse exclusivité de la TFM et de commencement de manœuvres. Je ne sais pas si vous avez mesuré la charge sémantique du lexique que vous utilisez par apport à la gravité de la crise en question.Vous n’êtes pas de la DIRPA encore moins le porte parole de la coalition militaro-diplomatique de la CEDEAO. On sait qu’un journaliste cherche ses sources. Maintenant nous vous posons u ne question:Ou sont les preuves concrètes de ce début effectif des opérations militaires sur le sol gambien?Est ce que les images d’une réunion de l’Etat major de la CEDEAO est une preuve du commencement des opérations militaires?
Cette facon de faire est un des moyens les plus ignobles de crétiniser le public des spectateurs béats en diffusant de l’intoxication journalistique.A quelle fin?concurrencer les autres médias et montrer que vous êtes à la pointe de l’information?