XALIMANEWS: Le double ballon et star du football sénégalais se prononce sur l’affaire qui défraie l’actualité do foot sénégalais. El hadji Diouf s’érige en défenseur du jeune attaquant et recadre le débat.
Aussi paradoxale que cela puisse paraître, le cas Diao Baldé Keita est un non-événement selon El hadji Diouf. Le double ballon d’or africain estime que ce débat « est un faux problème ». S’érigeant en bouclier du jeune attaquant, ‘’Dioufy’’ invite tous à protéger le joueur au lieu de le fragiliser car « ce n’est joueur pas un joueur difficile à gérer ».
Pour le Bad boy « la priorité est ailleurs » et qu’on doit chercher à mettre les joueurs dans les meilleures conditions d’épanouissement.
Ainsi Diouf n’est pas du tout en phase avec l’intervention de la fédération sur cette affaire qui, selon lui n’est pas de leur ressort « c’est à l’entraineur de parler à son joueur et de le gérer ».
Fermes ta grande gueule sale guinéen
De grâce Mr Diouf soit content pour ton ancien capitaine et coéquipier Aliou Cissé et arrête de chercher la petite bête. Vous saisissez la moindre occasion pour le critiquer alors que le monsieur a battu pas mal de records . Guemal Yalla nak et soin pas aigri
sans rancune
Diouf arrête de nous tympaniser avec tes argument bidon c’est ce que tu faisais avec notre équipe national maintenant . toi tu ne dit jamais des choses positives non ont ne laissera jamais Diao Balldé ou un autre joueur ce comporté de la sorte férme ta salle gueule bordél de mérde
diouf
a raison
Diouf a parfaitement raison.Aliou Cisse devait seulement gerer cette affaire.Si au prochain match le joeur recidive, la il peut prendre des mesures.Sinon l’intervention des federaux c’est le dernier recours.
Mais Je pense ca va se regler, Le gosse a besoin de l’equipe nationale et vice versa.Quoiqu’on dise Diao Balde est un atout pour l’armada offensive des lions.Il en veut c’est pourquoi il ne veut pas sortir .Mais pour rester sur le terrain il faut etre efficace et consistent.il faut l’encadrer et lui faire comprendre qu’une equipe surtout nationale tout le monde est interchangeable.