El Hadji Diouf : « Si j’étais Khalifa Sall, j’irais demander pardon aux Sénégalais »

Date:

Dans sa parution du jour, le journal « L’Obs » y retrace son entretien avec l’ancien footballeur El Hadj Diouf. Ce dernier est revenu sur les points de l’actualité et a donné son avis sur le cas Khalifa Sall, jugé pour la gestion de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.
« Le maire Khalifa Sall est un ami, un frère et personne ne lui souhaite cette situation. Dans tous les pays, quand il y a aveu, il y a crime et un crime doit être jugé. Maintenant, si j’étais à la place de mon ami et frère, je demanderai pardon solennellement au peuple sénégalais et à ses institutions », entonne-t-il.

Pour lui, « des erreurs ont été commises, il faut respecter les sénégalais. Je pense que nous avons des institutions fortes et mondialement respectées. Nous avons pu juger un ancien président de la République, pourquoi pas un maire ? Nos dirigeants sont des patriotes et défendront toujours les intérêts des Sénégalais. Restons sereins ».

senenews.com

10 Commentaires

  1. Monsieur Diouf, quand on a un coefficient intellectuel en dessous de la température anale, on ne s’attaque pas à des sujets que l’on ne maitrise pas. Tu ferais mieux d’aller travailler et d’aider ton pays comme le font plusieurs footballeur du continent, au lieu de vivre sur le dos du contribuable Sénégalais.
    Concernant les patriotes qui défendent les intérêts des Sénégalais, je suppose que tu confonds Sénégalais et Français. Nos enfants sont en train de mourir de faim, les écoles et les universités fonctionnent avec des béquilles, la dette qui enfle

  2. Monsieur Diouf, quand on a un coefficient intellectuel en dessous de la température anale, on ne s’attaque pas à des sujets que l’on ne maitrise pas. Tu ferais mieux d’aller travailler et d’aider ton pays comme le font plusieurs footballeur du continent, au lieu de vivre sur le dos du contribuable Sénégalais.
    Concernant les patriotes qui défendent les intérêts des Sénégalais, je suppose que tu confonds Sénégalais et Français. Nos enfants sont en train de mourir de faim, les écoles et les universités fonctionnent avec des béquilles, la dette qui enfle et j’en passe.
    Monsieur Diouf je vous conseille de vous taire quand vous parlez

  3. Moi si j’étais toi, je fermerai ma grande gueule et j’irai investir et travailler la terre comme Ferdinand Coly. Toi tu as près de 45 ans en réalité et tu te comportes comme un gamin de 25 ans. Tu as fait ton temps, pire, tu connais rien au problème de la mairie de Dakar, et dans le cas d’espèce, en matière judiciaire, la fraternité avec khalifa Sall dont tu te réclames est idiote, on n’a pas entendu que El hadj diouf avait rendu visite à son frère khalifa en prison.

  4. regardez où est le senegal avec ce president par defaut!
    n’importe qui ,n’importe quoi,meme ce fils de la rue aussi s’en mele.
    vrai pays de merde pour un second mandat sans rebeusse.

  5. J’ai l’impression que notre président est tellement perdu qu’il se raccroche à toute célébrité qui voudraient l’aider un tant soit peu pour un deuxième mandat ! Malheureusement pour le peuple Sénégalais, les dès sont déjà pipés à cause de la rétention de cartes en 2019 ! Tout ce que fait l’opposition qui ne serait pas le combat acharné pour que les millions de cartes retenues soient distribuées par A ou par B n’est que perte de temps

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Le communiqué du conseil des ministres du mercredi 15 mai 2024

XALIMANEWS-Le Chef de l’Etat, Son Excellence, Monsieur Bassirou Diomaye...

Dernière minute: Toussaint Mangua nommé Directeur Général de la Lonase

XALIMANEWS: Le Président a procédé c mercredi à la...