XALIMANEWS: Le conseiller en communication de Macky Sall déclare que leur candidat ne versera pas dans certains discours politiques. El Hadji Kassé puisqu’il s’agit de lui, affirme que la cellule de communication du président sortant va très bien communiquer dans la respect et la politesse totale.
El Hadji Kassé de renchérir en soulignant que leur candidat n’aura pas le temps de participer aux débats télévisés durant la campagne électorale de la Présidentielle 2019.
A l’en croire. ils vont même tout faire pour gagner au premier tour. » Notre candidat ne participera pas aux débats télévisés durant la Présidentielle 2019. Nous pensons même avec son bilan très positif, gagner dès le premier tour », a-t-il laissé entendre sur les ondes de la Sud FM.
il gagnera au 1èr tour si c’est les cafards qui votent, mais si c’est des humains cet homme ne mérite même pas de dirigé un quartier d’un village.
Mais President MAcky Sall ne nous respecte meme pas. Il se croit un demi dieu peut etre ??? Pour qui il se croit pour refuser de débattre lors de la présidentielle avec les autre candidats ?
Mais bon cela dit si Sonko est candidat il risque detre massacrer lors du debat
Comment voulez un debat là où il n’y a pas photo ? Vous parlez du Président Macky Sall, le Grand Président que Dieu nous a donné ?
Vos microbes peuvent toujours débattre avec les microbes de l’opposition?
La raison de la non participation de Macky aux debat est évidente. L’homme est un cancre. S’il participe, sa nullardise sera mise à nue.
Wakhoumala massacrer rék. Ça sera un débat entre Einstein et Yaou Dial sur les ondes gravitationnelles. Macky Nak le amoul dara si bopp bi.
Les Senegalais tiendrons compte de votre maladresse mal honetetè.
Une fuite en avant.
Dans les grandes démocraties le débat s’impose.
Mais quand la volonté populaire ne compte on traite sa population détentrice de la volonté populaire comme des sujets sans objets.