XALIMANEWS : Les mandataires qui devaient siéger aux bureaux 16 et 17 du centre de vote Scatt Urbam de Grand Yoff ne parviennent pas à trouver ces deux bureaux là. Selon eux ces deux bureaux sont des bureaux fictifs.
les jeux sont dèja faits la grande machine frauduleuse est en marche Wade a raison c’est une mascarade une election ou l’un des candidats qui a le pouvoir l’argent du peuple qu’il distribue pour acheter des voix et des porteurs de voix il a à sa disposition les forces de sècurité dont les chefs dont tous de la meme ethenie que lui il a corrompu la quasi-totalité de la presse ce candidat donne d’avance son score et clame haut et fort qu’il n’y aura pas un deuxième tour vous croyez que c’est sérieux c’est tout sauf une élection c’est une mascarade !!!!
LES ELECTIONS DE TOUTES LES MAGOUILLES !!!!!
les jeux sont dèja faits la grande machine frauduleuse est en marche
Wade a raison c’est une mascarade une election ou l’un des candidats qui a le pouvoir l’argent du peuple qu’il distribue pour acheter des voix et des porteurs de voix il a à sa disposition les forces de sècurité dont les chefs dont tous de la meme ethenie que lui il a corrompu la quasi-totalité de la presse
ce candidat donne d’avance son score et clame haut et fort qu’il n’y aura pas un deuxième tour vous croyez que c’est sérieux c’est tout sauf une élection c’est une mascarade !!!!
Ah Wade il avait dit la meme chose quant il a pris le pouvoir contre Diouf
C’est de la diversion. Ils sont dans leurs rôles,ils sont entrain de justicier leur défaite. C’es du faux tout se passe bien à grand yoff.
C’est du faux ils sont entrain de justifier leur éventuelle défaite. Ils sont dans leur domaine ,l’intox
de quelle défaite tu parles comme s’il avait compétition