Élections Locales à Guediawaye – Aliou Sall vote et lance un appel au calme !

Date:

XALIMANEWS-Tête de liste de « Benno Bokk Yaakaar » et maire sortant de la ville de Guédiawaye, Aliou Sall, candidat à sa propre succession a déjà accompli son droit civique. En effet, Aliou Sall est le premier à voter au bureau de vote numéro 2 du centre de vote Banque islamique de la commune de Golf sud. 

Ainsi, il est revenu sur les multiples provocations subies par ses militants lors de la campagne électorales. Il remercie la dimension de ses militants qui ont réfusé de céder à la provocation.

“Si nous avons battu campagne sans violence, c’est parce que nous avons fait énormément d’efforts. Et toutes les populations de Guédiawaye ont remarqué que l’opposition, lors de cette campagne, et devant nos responsables et même devant chez moi, ont organisé des manifestations pour nous provoquer. Mais nous sommes restés calmes et n’avons répondu à aucune provocation…“, souligne-t-il.

Par ailleurs, le frère du président de la république invite les militants de la coalition Benno Bokko Yaakaar et à toute la population de garder le calme jusqu’à la fin du scrutin à 18 heures avant de fêter leur victoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Parti Socialiste : Khalifa Sall revient à la « maison », les sages exultent

XALIMANEWS-Le bureau du Conseil consultatif des sages du Parti...

La cinglante réplique de Thérèse Faye Diouf face aux accusations de Cheikh Bara Ndiaye

XALIMANEWS-Thérèse Faye Diouf, ancienne Ministre du Développement Communautaire, de...

Assemblée nationale : le ministre Alioune Sall quitte son poste de député pour se conformer aux exigences du gouvernement

XALIMANEWS-En réponse aux directives du Premier ministre Ousmane Sonko...

Parti Rewmi coule: Le Coordinateur de Rewmi USA tourne le dos à Idy

XALIMANEWS: Le parti Rewmi dirigé par Idrissa Seck enregistre...