spot_img

Élections locales à Ziguinchor : Décès d’un militant d’Abdoulaye Baldé poignardé par un militant d’Ousmane Sonko !

Date:

XALIMANEWS-Abdoulaye Baldé, candidat de du parti Union Centriste du Sénégal et maire sortant pour la mairie de Ziguinchor a appelé les citoyens à aller massivement accomplir leur devoir civique et a aussi tenu à informer du décès d’un de ses militants poignardé par un militant de Pastef.

«Nous n’avons noté aucune anomalie. Nous espérons que la sérénité qui prévaut jusqu’à maintenant va continuer. C’est pourquoi, nous allons limiter nos déplacements dans les centres de vote. Car certains ont déjà perdu et cherche la provocation », a déclaré le maire sortant de Ziguinchor après avoir voté.

«C’est pourquoi, je rentre chez moi et j’attends les résultats. Je n’ai aucun doute que nous allons gagner. Nous avons un bilan et nous avons fait une campagne exceptionnelle. Je profite de l’occasion pour souligner des faits graves. Un de nos volontaires, Moustapha Diatta, avait été poignardé jeudi par un militant de Pastef. Il a rendu l’âme cette nuit. Je présente mes sincères condoléances à sa famille. La gendarmerie a ouvert une enquête et le meurtrier serait même aux arrêts », a poursuivi Abdoulaye Baldé.

1 COMMENTAIRE

  1. Il faut remonter au vrai commanditaire et le mettre hors d’état de nuire ! Arrêtez de parloter ! Le seul opposant qui tient depuis des mois un langage indigne de violence c’est le Yolom Guénio sodomiseur national Sonko Fusilleur ! Il est le seul qui du matin au soir ne parle que de tuer, attaquer, frapper, mortal combat, décapiter, sang, suicide, sacrifice, violence etc etc etc ! Pourtant il garde jalousement tous ses enfants à la maison, y compris son gros gaillard Mohamed Sonko (dont je ne reviendrai pas sur les conditions immorales de sa naissance). Jeunes du Sénégal YÉÉWOULÈNE et refusez d’être sacrifiés bêtement dans la rue ! Il faut trouver et combattre Sonko Fusilleur sur son propre terrain de la violence, comme l’a bien dit Abdou Aziz Diop ! Je ne parle même pas des forces de l’ordre, mais ce sont les sénégalais eux-mêmes qui doivent s’occuper des responsables de Pasteef dans dans la rue et dans les quartiers. Vous savez où les trouver. Exactement comme le demande Bamba Fall ici à la Médina qu’aucun golo de Pasteef ose venir perturber…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Ce que révèle le projet de loi de finances 2025

XALIMANEWS: Le projet de loi de finances 2025 est...

Reforme du système éducatif : L’anglais introduit dans le préscolaire et l’élémentaire

XALIMANEWS-Une classe témoin en moyenne section et dix écoles...

La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue

XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...

Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle

XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...