spot_img

En campagne à Kaloack, Macky encense Niasse

Date:

xalima-News-Le chef de file du front du OUI, Macky Sall était en campagne hier à Kaolack, dans le fief du président de l’assemblée nationale Moustapha Niasse. Une occasion saisie par le président Macky Sall, devant le khalife de Médina Baye, pour témoigner au leader de l’Afp toute sa satisfaction.
« Je remercie Moustapha Niasse pour sa loyauté et le travail qu’il est entrain d’abattre dans la commune de Nioro et le département de Keur Madiabel rien que pour la victoire du OUI. Les gens ont tout dit pour ternir ton image mai tu ne les as pas écouté parce qu’en réalité, certains de nos compatriotes sont allergiques aux relations amicales entre individus. Je les ai entendu dire que Niasse a vendu son parti, c’est quel discours ça? comment peut-on vendre un parti? Il était candidat et Dieu a fait que c’est moi qui ai été élu. Il l’a accepté et a décidé de me soutenir, que y a t-il de mal à ça? » s’est demandé Macky Sall. Des propos rapportés par la Rfm.

1 COMMENTAIRE

  1. Ce que l’article 25-3 introduit pour les homosexuels.
    Une vidéo de Macky Sall pour le comprendre.
    http://www.senedirect.net/wp-content/uploads/2016/03/Le-Pr%C3%A9sident-Macky-Sall-sur-ITELE-%C2%AB-Au-S%C3%A9n%C3%A9gal-nous-avons-des-homosexuels%E2%80%A6-%C2%BB-%E2%80%93-Senepeople.mp4?_=
    Macky dit, dans cette vidéo, qu’au Sénégal il y a des homosexuels (c’est vrai) et qu’ils ont le droit de manifester et de faire campagne.
    La seule campagne connue des homosexuels, c’est la gay pride.
    Macky dit donc qu’ils en ont le droit au Sénégal. Que s’ils le font ils n’auront aucun problème avec le gouvernement.Mais il ne garantie rien pour ce qui est d’éventuels problèmes avec la population.
    Et arrive alors cet article 25-3 qui dit que la population a l’obligation de respecter les droits d’autrui. Ceci étant un article constitutionnel, celui qui ne le respecte pas sera en prison.
    Résumons:
    1/ Les homosexuels ont le droits d’organiser leurs manifestations, leurs campagnes publiques.
    2/ Dans les réformes à voter en référendum, tout citoyen est obligé de respecter le droit d’autrui, y compris le droit des homosexuels au gay pride.
    3/ Alors, si les réformes de la constitution passent le 20 Mars, au lendemain tout sénégalais qui s’opposera au droit des homosexuels de manifester dans les rues de Dakar sera mis en prison.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Football-Conflit autour du Ballon d’Or 2024 : un journaliste namibien flingue Florentino Perez

XALIMANEWS-Sheefeni Nicodemus, journaliste namibien, etait impliqué dans les votes...

Bijou Ngoné célèbre son cinquième mariage

XALIMANEWS- Bijou Ngoné a célébré son mariage avec M....