En direct du conseil constitutionnel où règne une cacophonie inouïe. Beaucoup de bagarres comme si le Sénégal organise pour la première fois une élection présidentielle.
Un gouvernement lamentable, un ministre de l’intérieur indigne de la charge qui lui est assignée, un président de la république désavoué par toute une jeunesse qui représente plus de 65% de la population, un conseil constitutionnel illégal, un pays au bord de la rupture sociale, économique, morale et institutionnelle. L’actuel locataire du palais est conscient de la détérioration de notre démocratie, mais c’est le cadet de ses soucis. Macky n’aime ni le Sénégal, ni les Sénégalais. Retirez vos cartes et faites ce qu’il faut pour délivrer le peuple de ses prédateurs
Tout cela à cause de ce parrainage
Un gouvernement lamentable, un ministre de l’intérieur indigne de la charge qui lui est assignée, un président de la république désavoué par toute une jeunesse qui représente plus de 65% de la population, un conseil constitutionnel illégal, un pays au bord de la rupture sociale, économique, morale et institutionnelle.
L’actuel locataire du palais est conscient de la détérioration de notre démocratie, mais c’est le cadet de ses soucis. Macky n’aime ni le Sénégal, ni les Sénégalais.
Retirez vos cartes et faites ce qu’il faut pour délivrer le peuple de ses prédateurs