Une jeune veuve de 25 ans subit les foudres de la Charia. Violée par un groupe de huit hommes à titre de punition pour avoir commis l’adultère avec un homme marié, elle doit maintenant être flagellée en public.
Le groupe d’hommes a surpris le couple lorsqu’ils ont pénétré de force dans la maison de l’individu située dans la province de Banda Aceh, au nord du pays.
Le compagnon de la femme, un homme âgé de 40 ans et père de cinq enfants, fut aussitôt attaché et battu alors que celle-ci se faisait violer. Ils ont ensuite été aspergés d’eaux usées.
Amenée de force dans une station de police par les agresseurs, elle expliqua avoir été violée. Trois des hommes furent détenus et accusés de viol, les autres ayant pris la fuite.
La femme et l’homme recevront des coups de bâton en public. Le fait que la dame ait été violée n’a aucune incidence sur ce nouveau châtiment, affirme le responsable du bureau de la Charia de Langsa, Ibrahim Latif.
Ils recevront neuf coups de bâton chacun. Les trois hommes accusés de viol – incluant un garçon de 13 ans! – ne recevront pas un tel châtiment mais se retrouveront en cour criminelle. Les policiers recherchent toujours les cinq autres individus.
Source: Daily Mail
En Indonésie, une veuve se fait violer et recevra des coups de bâton
Date:
Quelle horreur ! Je me battrai toute ma vie et instruirai mes enfants à se battre contre cette forme de barbarie pour qu’elle ne soit jamais en vigueur dans mon beau pays, le Sénégal ! Le vrai Islam est au Sénégal, comme l’avait dit le prophète MAHOMET en ces termes quelques années avant de rejoindre son seigneur : « Le continuateur de ma voie, celle qui mène à Dieu naitra dans le pays des noirs, à son extrême Ouest, ce pays des noirs verra un homme d’une grande dimension, qui propagera ma voie, la vraie « ! De grand érudit Arabes ont essayé de faire connaitre ces paroles du prophète(psl) vers le siècle et toutes les grandes Familles Saoudiennes savent que le CONTINUATEUR est né depuis au Sénégal, mais leurs peuples vivent dans l’ignorance parce que ce serait incompréhensible pour eux comme pour les Iraniens !
« foudre de la charia… » non : la charia comdamne le viole …