Encore une scène digne d’un film western de Hollywood à Sicap Amitié

Date:

Xalima news – Ce fait s’est passé dans la nuit du samedi au dimanche, à la Sicap rue 10, tout près de la dibiterie sise dans le quartier de la boîte de nuit Thiossane. C’est, en effet, des jeunes qui se sont adonné à une séance d’échange de coups de feu aux environs de minuit au beau milieu de la rue. Cela, à la suite d’une course-poursuite digne d’une séquence de «24 Heures Chrono», avec comme acteurs deux hommes, des Sunugaaliens bon teint, qui, l’injure à la bouche, ont fait «pan, pan…», plusieurs fois dans la rue, créant ainsi la panique dans tout le quartier.

Toutes les personnes présentes ont, en effet, pris leurs jambes à leur cou pour ne pas se faire tuer par une balle perdue. Tous les parents ont ainsi vite fait de barricader les portes de leur maison pour plus de sécurité, puisque qu’on n’est quand même pas aux Etats-Unis. Concernant les deux hommes qui échangeaient les coups de feu, ils sont descendus chacun de sa voiture, pour échanger des propos aigres-doux. Ces gosses de riches ont vite fait de passer à l’étape supérieure lorsque que l’un d’entre eux a sorti un pistolet de sa poche. Son adversaire s’est mis à courir le long du quartier, le temps de sortir le sien. Et c’est à ce moment-là que le film western a commencé.

Car le jeune qui avait dégainé en premier, avec une blessure apparente sur la joue, s’est caché derrière un mur pour tirer sur l’autre. Ce dernier, après avoir sorti son arme, s’est réfugié derrière une voiture pour tirer à son tour sur son protagoniste. Ainsi, c’était reparti, de plus belle, avec des tirs qui allaient dans tous les sens et qui auraient pu atteindre n’importe qui. Et la cause de cela n’est rien d’autre qu’une fille, selon nos capteurs qui ont cherché en a savoir plus. Où va donc Sunugaal avec toute cette insécurité et ces scènes de western dans les rues de la capitale tous les soirs ? Car avant Amitié ce week-end, mercredi dernier, c’était sur la rue 6, à la Gueule Tapée.

Lu dans Le Populaire

1 COMMENTAIRE

  1. GNI MANA KOTE AMUGNOU MBAMM NDEYSANE!
    woorna yalla senegal bougn maco dioxone..
    cii diouromi ate ma yokeu thieree yokeu gniex mayco dolee poussco mou takkeu!
    YONE BI DIAFEE WOUL, WAYEE TAM YOMBOUL…
    TE LIMA DIAXAL GNI FI DIAAR GNEUP AMUL KEN KOU CII..
    FACC GOOM BI.

    POUR DEFAR SENEGAL FAW GUA RADICAL,,,
    TABAX AY KASO YOU MAGA MAG AVANT TOUT, JEUNE YEUP DEM ARMEE GOOR AK DJIGUEN OBLIGATOIR,,

    DECENTRALISER,,DIEUL CAPITAL BI YOBOUCO THIES.. LEPP LOUY AMUSEMENT SERA ANNULER,,
    MEME GUEWEL YI DI NAGN DEM ARMEE.
    DINA LEEN DEFAL SECURITE BOKHAMNEE KOU ROMB SA MOROM SAX DOKEU XOL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Licenciements abusifs : Veritas condamné à verser une lourde indemnisation à ses anciens employés

XALIMANEWS-Le bureau Veritas va devoir verser une lourde indemnisation...

Pénurie d’eau et difficultés quotidiennes : le calvaire des employés de la Maison de la presse

XALIMANEWS-Les employés des services situés dans la Maison de...