Enquête: BBC révèle un gros scandale sur le pétrole et le gaz au Sénégal
Enquête: BBC révèle un gros scandale sur le pétrole et le gaz au Sénégal
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
La dissolution des institutions HCCT et CESE en vue
XALIMANEWS: La dissolution des institutions HCCT et CESE est...
Suspension des permis de construction dans les régions de Dakar et Thiès : Le gouvernement envisage une main-levée conditionnelle
XALIMANEWS-Le Secrétaire général du gouvernement a publié une note...
Rapport d’audit des coûts pétroliers déclarés par les opérateurs entre 2012 et 2021 : Révélations sur des magouilles au cœur de GTA
XALIMANEWS- Selon les informations de Libération, la refacturation de...
Mesures de suspension de certains lotissements dans les régions de Dakar et Thiès
XALIMANEWS- Le secrétaire général du gouvernement portait à la...
are we gonna let this happen? va ton les laisse faire?
Lets wait and see. This is the summum of betrayal. C est une veritable trahison que l’on ne doit pas laisser passer quelque soit le prix que cela va couter.
Vraiment Pape Ale Niang , Baba Haidara , Thierno Alassane Sall et Ousmane Sonko vous meritez un grand prix des Senegalais pour ce travail de denonciation . Merci de tout coeur .
Pape Ale Niang défend jour et nuit un maire qui est accusé d’avoir volé l’argent des impôts des Dakarois, et qui se justifie en parlant de caisse noire.
Thierno Alassane Sall est un ancien collaborateur et soutien fervent du président voleur, Machi sal, il a travaillé à son élection en 2012, en ce sens il est loin d être innocent.
Ousmane Sonko défend Tahibou Ndiaye, fonctionnaire multimilliardaire, et fraie avec le voleur suprême, père de tous les voleurs.
Revoyez vos listes et vos références. On a volé votre pétrole parce que vous êtes naïfs, trop naïfs. C’est comme si vous demandiez qu’on vous vole.
Les peuples méritent leurs dirigeants.
Sonko avait raison pour Aliou Sall et Franck Timis. C’est un acte criminel couvert par Macky. Tout cet argent aurait pu servir à donner de l’eau et de l’électricité aux populations rurales, à construire des hopitaux et des cases de santé, à construire des écoles, à reconstruire le rail au Sénégal( et non un TER).
Ces révélations sont la goutte d’eau qui fait déborder le vase du mal être des sénégalais
En tout cas, vrai ou pas, on ne peut tromper tout le monde, tout le temps.
A sall. Son frère M sall mérite la pendeson