XALIMANEWS- C’est au détour d’une «visite de courtoisie» qu’Abdoul Mbaye s’offre une tête à tête avec Me Wade. Selon notre source, les deux hommes se sont entretenus pendant de longues heures à Fann Résidence où s’est retiré actuellement le patron du PDS.
Pour l’heure, aucune information n’a filtré à propos de cette entrevue mais tout porte à croire qu’une alliance pourrait bientôt voir le jour entre les deux hommes politiques.
Entrevue à Fann Résidence : Abdoul Mbaye courtise-t-il Wade ?
Date:
Tant mieux. Ils partagent leur foi en ce Sénégal et leur engagement patriotique. J’ose imaginer qu’un quadra Abdoul Mbaye-Karim Meïssa Wade- Idrissa Seck-Khalifa Sall, pèsera sur la balance pour 2019; ACCORDEZ VOUS REK SUR QUI DIRIGERA CETTE EQUIPE ? Un candidat du Forum civil comme Birahim Seck serait le candidat idéal pour battre Macky Sall, si vous le portez à la tête de votre équipe ! Un ousmane Sonko est trop lié avec les Ibdou rahmane et ne saurait être un facteur de stabilité et d’harmonie dans ce pays de El Hdji Omar, Abdoulaye Niasse, Limamou Laye, ou le cheikh Ahmadou Bamba !
MAKHALA MOUNOUL POLITIQUE,MER NGIMBOU LA WONE,LAMB DJI DOU POUR SA MASSGUI.
Et dire que j’ai failli à son slogan sur faire la politique autrement
Comme quoi il faut se méfier de tout le monde
La politique c’est toujours la politique et quel que soit la personne qui essaie de convaincre
Au moins ainsi les sénégalais savent qui est qui
Dis moi qui tu fréquente je te dirais qui tu es
Les choses sont claires
la politique va nécessairement avec des coalitions, des alliances.
Regardez vote macky sall et ses transhumants ?
L´important est de faire des unions pour le peuple et non pour le partage du gâteau comme a benno ou niasse garde la présidence de l´assemblée a vie, c´est dans le contrat de partage du fromage…