Xalima news – Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’affaire Manga II-Toubabou Dior que nous relations le weekend dernier dans nos colonnes va faire des vagues. Toubabou Dior qui a été accroché par une télévision de la place pour savoir si nos écrits étaient conformes à la réalité a tout simplement confirmé mot pour mot «L’As». Avant d’ajouter qu’il était prêt à aller répondre à la justice. «C’est un commis de son avocat qui m’a été envoyé. Le gars qui est venu me voir m’a dit que Manga II avait déposé une plainte contre moi pour diffamation. Diffamation ? On n’était pas entre quatre murs quand je disais ce que je pense de lui. C’était lors d’un débat. Je ne suis pas du genre à casser du sucre sur le dos des gens. Si le Procureur me convoque, j’irai répondre».
«Manga II, je le dis et le répète, tout ce qu’il dirige n’ira pas de l’avant. Si tout s’était déroulé comme il se doit dans sa gestion, nous ne serions pas là aujourd’hui à parler de cette affaire. Quand on lui remettait l’argent, aucun membre du bureau n’était présent. Birahim Ndiaye n’y était pas, moi, non plus. C’est par consensus et dans le souci renforcer le dialogue Islamo- Chrétien qu’on lui a confié la présidence de l’association. Si le Procureur me convoque, j’irai répondre», a déclaré Toubabou Dior. Manga II lui n’a pas voulu se prononcer sur la question.
Source: L’As
« C’est un commis de son avocat qui m’a été envoyé. Le gars qui est venu me voir m’a dit que Manga II avait déposé une plainte contre moi pour diffamation. Diffamation » ?
La meilleure défense, c’est l’attaque !
Cette stratégie militaire, semble avoir été appliquée à la lettre par Manga II et ses Conseils !
Je doute que MANGA II oserait aller jusque là, compte tenu des soupçons d’abus de confiance et de détournement de biens sociaux qui pèsent sur lui depuis que Wade lui a donné ces millions qui polluent l’atmosphère entre les anciens lutteurs!
Rien n’empêche d’ailleurs à TOUBABOU DIOR de porter plainte contre X pour que la justice se penche sérieusement sur cette affaire !