C’est un Taïb Socé très en verve qu’on a vu et entendu sur la Télévision Futurs médias (TFM) faire ce qu’il sait faire le mieux, prêcher. Il était l’invité de l’émission « Un café avec » présentée par Boubacar Diallo en compagnie de sa « dulcinée » et ex-miss Sénégal, Cathy Chimère Diaw.
Le séjour carcéral du prêcheur de la Radio Futurs Médias (RFM) ne semble pas décidément pas avoir entamé la verve qu’on a connue à Taïb. Peut-être a t-il un mental très fort. En tout cas, toujours égal à lui même, il a fait son prêche comme il a toujours eu à le faire avec toute la rigueur et la fermeté habituelles. Le prêcheur semble aussi avoir pris du poids en prison. En atteste sa bonne mine qu’il affichait à l’écran.
Son passage à la TFM pourrait ainsi être interprétée comme une manière d’aider le prêcheur à rebondir et reprendre le travail qui est le sien à la radio. Et si c’était ses débuts à la télévision de Youssou Ndour ? Nous lui disons juste bon vent !
nettali.net
pff !!!!! franchement il a honte de rien revenir comme si de rien n’etait ,nous faire croire que c’est une victime !!!!! ya plus de valeur ni de reperes
maty tu es l’homonyme de ma maman , mais franchement taib n’a rien fait de mal , et je connais bein taib je te jure c’est quelqu’un de thioub et correct , mais bouléne bakar kou khamoul rek khamo exuse