État de santé de Sonko : Khalifa Sall trouve « dommage qu’il puisse mettre sa vie en péril pour… »

Date:

XALIMANEWS-Me Ciré Clédor Ly a récemment utilisé les médias sociaux pour exprimer sa préoccupation concernant la santé de son client, Ousmane Sonko. L’avocat a partagé que l’état de santé de Sonko semble se détériorer de manière alarmante et a révélé qu’il est tombé dans un coma profond le lundi 23 octobre 2023.

Cet état de santé précaire de l’opposant a fait réagir Khalifa Sall. L’ancien maire de Dakar et candidat à la candidature pour l’élection présidentielle de février 2024 trouve « dommage qu’Ousmane Sonko puisse mettre sa vie en péril pour porter le combat démocratique. »

3 Commentaires

  1. Vous avez préparé le couteau utilisé par Macky Sall pour l »égorger avec le sale boulot que vous avez fait pour invalider ses listes. Yow kagne yoroul saa southiou. Bakanam ngèn beugeu, bakane bii sounou borom moo koo yoor.
    Mais, une liste des personnes et puissances impliquées sera établie. Il a préparé son testament, je vous conseille en attendant de faire de même!

  2. un lâche, ce kathiapan, un véritable lâche ce sulfureux ibadou. Un type veule, Billahi wallahi, on dirait une femme ce gus. Toujours à pleurnicher sur son sort et à faire le mourant. En voilà un gus qui jouait au guerrier, défiant sans cesse les institutions de ce pays et le voilà aujourd’hui ce gros kathiapan amateur de salon nocturne, ce salopard qui a envoyé une centaine de jeunes sciemment à l’abattoir, le voilà entrain de pleurnicher sur son sort comme une vieille pouliche. Billahi wallahi ki mo gnakk diom, gnakk fayda deugue. Et voilà ce sulfureux, ce kathiapan pleurnichard que ces crétins d’idiots pastefchiens ont le culot de présenter aux sénégalais comme l’homme providentiel,,le messie rédempteur venu sauver le Sénégal du déluge

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Urgent : L’ Iran vient d’attaquer Israël avec des drones

XALIMANEWS- L'Iran annonce avoir attaqué Israël, ce samedi soir....