États-Unis : Des partisans de Macky Sall ont manifesté devant la Maison Blanche

Date:

XALIMANEWS-Face aux multiples rassemblements des Sénégalais de l’exterieur, protestant contre le régime de Macky Sall après les événements meutriers de mai 2023, les partisans du chef de l’État sénégalais, basés au pays de l’Oncle Sam ont porte la réplique.

« Macky Sall, Maacky, Macky Sall, Macky !, scandait ce groupe de manifestants partisans du chef de l’État Sénégalais, devant la maison blanche ce mercredi, dans une vidéo virale sur Tik-Tok. Certains avec des drapeaux du pays, d’autres avec des pancartes où on pouvait lire, « Support President Macky », « Non aux violeurs destructeurs » ou encore « Sénégal Debout et Democratique », marchaient devant la maison blanche pour manifester leur soutoen et leur attachement au successeur du Président Abdoulaye Wade.

voir video

https://www.youtube.com/shorts/FfapuK8lX70

3 Commentaires

  1. Devant la Maison blanche vous nous dites ? Devant le palais du president le plus puissant au monde a l´heure actuel et en toute liberte! non ces gens de l´APR n´osent pas faire cela, dites moi que je c´est un cauchemar.

  2. Le nombre de manifestants en dit long; Macky a épuisé ses 2 cartouches. Celui qui n’a rien a se reprocher ne doit craindre la reddition des comptes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

CAN 2023

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Rassemblement de FIPPU : Un gros incident est survenu, les FDS tirent des grenades lacrymogènes

XALIMANEWS- Le rassemblement pacifique du front FIPPU s'est terminé...

Répression de manifestants et cas de tortures : Birahim Seck exige une enquête sur les procédures de recrutement des FDS depuis 2020

XALIMANEWS-Le Forum civil, section/ Transparency Sénégal n'est pas favorable...

Rassemblement du Front FIPPU : La coalition Diomaye Président lance le mot d’ordre

XALIMANEWS- C'est d'abord une invite à "se mobiliser massivement"....