XALIMA NEWS – Un centre de planning familial a été la cible d’une fusillade meurtrière entre un homme et la police dans le Colorado. Au cours de ces échanges de tirs qui ont duré plus de cinq heures, l’homme en question a tué trois personnes dont un policier. « Neuf autres personnes ont été blessées, dont cinq policiers, tous hospitalisés. Leurs jours n’est pas en danger » a précisé le chef de la police de Colorado Springs, Peter Carey. Le suspect s’est finalement rendu aux forces de l’ordre et les raisons de son geste demeure toujours inconnu.
États-Unis : Un homme tue trois personnes avant de se rendre
DEPECHES
DANS LA MEME CATEGORIEEXCLUSIVITE
Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise
XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...
Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol
XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...
Urgent-France : François Bayrou nommé Premier ministre, le Parti socialiste réaffirme son opposition au Parlement
XALIMANEWS-Emmanuel Macron a tranché. Le président de la République...
Guinée : la justice accorde à l’ex-Premier ministre Ibrahima Kassory Fofana l’autorisation de se faire soigner à l’étranger
XALIMANEWS-Ibrahima Kassory Fofana, dernier Premier ministre d'Alpha Condé, est...
C’est pas un terroriste. C’est un « homme ». Il n’est lié ni à sa race, ni à sa religion, ni à son pays. Il est complètement seul et isolé, c’est ce qui fait que ce n’est qu’un homme, pour qu’aucun idiot n’aille penser que c’est un extraterrestre qui a tiré sur des gens. Et d’ailleurs ses motivations ne sont pas connues. Ce qui permettra de lui choisir des motivations. Sûrement ce sera des troubles mentaux.