Le capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto’o a fait part de ses regrets concernant la défaite concédée par son équipe, samedi dans les arrêts de jeu du match contre le Sénégal, et dit espérer un faux pas des Lions lors des prochaines journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations(CAN) 2012.
« On sort du match avec beaucoup de frustrations ce soir. On avait vraiment espéré partir avec un point », a-t-il dit aux journalistes, à la fin de la rencontre contre le Sénégal.
Le Sénégal a consolidé samedi son fauteuil de leader du groupe E des éliminatoires de la CAN, en battant (1-0) les Lions Indomptables. L’unique but a été inscrit dans les arrêts de jeu par Demba Bâ (90-ème mn). Le match comptait pour la troisième journée des qualifications à la CAN
« Quand on joue comme on a joué ce soir, on devait nous dire merci. Parce que ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu le Cameroun jouer comme ça. En football, on aura souvent des regrets, mais l’histoire est toujours comme ça. Le Sénégal a gagné aujourd’hui, on sait qu’on n’a plus droit à un faux pas », a indiqué Samuel Eto’o
Se projetant sur la suite de la compétition, Samuel Eto’o a souligné que les Lions Indomptables doivent désormais prendre neuf points en espérant un faux pas des Lions pour se qualifie à la CAN.
« J’ai essayé de donner le meilleur de moi-même. On a eu deux balles qui auraient pu changer le cours du jeu. Le Sénégal devant son public a eu beaucoup de mérite pour gagner ce match. A la fin du match, ils ont cette victoire. On ne pas s’arrêter sur ça. Il faut continuer à travailler », a-t-il analysé.
Samuel Eto’o a par ailleurs prévenu qu’au match retour, prévu le 4 juin à Yaoundé, le Sénégal doit se préparer à batailler ferme pour s’en sortir.
BHC/BK
aps