spot_img

Évacuation de Sonko: La colere noire de Abdoul Mbaye “un adversaire politique n’est pas un ennemi à détruire ou réduire”

Date:

XALIMANEWS: L’évacuation de Ousmane Sonko hospitalisé au hôpital SAMU défraie la chronique. Ses partisans laissent entendre que son état de santé s’est dégradé et qu’il doit être hospitalisé à l’étranger.

Selon l’ancien Premier ministre Abdoul Mbaye, si c’est les blouses blanches qui l’exigent, la justice doit rendre au le leader de Pastef son passeport. Pour lui, un adversaire politique n’est pas un ennemi à détruire.

«Si ses médecins réclament son évacuation sanitaire comme nécessaire, le passeport de Ousmane Sonko doit lui être rendu afin qu’il puisse se faire examiner et traiter dans le pays de son choix. Un adversaire politique n’est pas un ennemi à détruire ou réduire, contrairement à la conception que s’en fait Macky Sall», a posté Abdoul Mbaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

DEPECHES

DANS LA MEME CATEGORIE
EXCLUSIVITE

Géorgie : Mikhaïl Kavelachvili, un ancien footballeur international propulsé à la présidence d’un pays en pleine crise

XALIMANEWS-Ancien footballeur vedette de la Géorgie, Mikhaïl Kavelachvili a...

Corée du Sud : le Parlement destitue le président Yoon Suk-yeol

XALIMANEWS-Le Parlement sud-coréen a adopté samedi une motion de...

Amadou Ba: “Nous nous indignons avec force de la révocation injuste de Barthélémy Dias de son mandat de maire de la ville de Dakar…”

 XALIMANEWS: «Au lendemain des élections législatives, La Nouvelle Responsabilité...